Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sekai No Ichiiyo
Articles récents
4 octobre 2007

Welcome In My Blog

BIENVENUES SUR MON BLOG

Je me présente à vous aujourd'hui

Je m'appelle Mehdi ( je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo Ichiiyo ou bien Ichii pour faire court xD ) .

J'ai 13 ans 1/2, Très prochainement 14 ans .

J'Habite en Belgique plus précisement Bruxelles, je suis Belge. Et oui j'aime bien les frites xD.

Je suis passionné par les Mangas et Le Japon globalement , Les Jeux Videos et L'informatique .

Dans les jeux videos je suis plutôt branché sur : Kingdom Hearts (1,2,COM) , Final Fantasy ( à peut prêt tous xD), et encore plusieur RPG...

Dans les Mangas/Animes : Bleach, Naruto, Mai Hime, Love Hina, Yureka, Black Cat, DN Angel , Mai Otome, Code Geass, Claymore, Death Note, Saint Seiya Hadès, Rave Master, Et encore beaucoup d'autres X3 .



Je suis plutot moyen dans le graphisme mais ca va je me débrouille surtout grâce à mon forum Coup de Coeur que je nomme : Kawai Goodies

Et puis que dire d'autres à Part Bonne Visite ^^

Publicité
Commentaires
Sekai No Ichiiyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité